Le constructeur et promoteur en immobilier d’entreprise GA commercialise 16 700 m² de nouveaux bureaux dans le futur parc d’affaires Alpha Bravo, situé dans le quartier toulousain de Saint-Martin du Touch, près de l’aéroport.
GA, constructeur et promoteur immobilier, débute la commercialisation des premiers bureaux qui vont émerger, courant 2015, dans le futur quartier d’affaires Alpha Bravo, à Saint-Martin-du-Touch, à proximité de l’aéroport Toulouse-Blagnac et des différents acteurs de la filière aéronautique, Airbus, Safran, Cap-Gemini ou encore ATR.
Les bâtiments concernés s’élèveront plus précisément rue Alain-Fournier (Saint-Martin du Touch) : l’ensemble sera composé de quatre structures organisées autour d’un patio central. Les futurs occupants des lieux auront la possibilité, s’ils le souhaitent, d’accéder à chacun des bâtiments au moyen de passerelles de liaison installées à tous les étages.
Liaison avec la rocade Arc-en-Ciel
Alpha Bravo comprendra deux surfaces de bureaux chacune répartie sur cinq niveaux (3 853 m²), et deux autres espaces, plus grands, de 4 400 m² et 4 619 m² respectivement construits sur 3 et 4 étages.
650 places de parking sont mis à disposition, une partie en surface pour les visiteurs, et l’autre, la plus grande, en sous-sol et dans un parking silo.
« Ces deux derniers modes de parking ont été privilégiés afin de préserver un environnement de qualité avec notamment 7 000 m² d’espaces verts attendus » explique GA dans son communiqué. Alpha Bravo sera raccordé à la rocade Arc-en-ciel et au périphérique toulousain.
Les bâtiments seront développés au fur et à mesure de la commercialisation. GA espère lancer un 1er bâtiment à la construction d’ici la fin de l’année pour une livraison attendue en 2015.