AG Real Estate vient d’attribuer à GA, groupe toulousain d’investissement, de gestion et de construction, le plus gros chantier de bureaux français, à Gennevilliers (Hauts-de-Seine).
C’est le plus contrat de son histoire que vient de décrocher GA, groupe toulousain d’investissement, gestion et de construction de locaux, de bâtiments industriels et de parcs technologiques dans le domaine de l’immobilier d’entreprise.
AG Real Estate vient en effet de lui attribuer le chantier Thalès à Gennevilliers (Hauts-de-Seine), un comlexe de neuf bâtiments destinés à accueillir, d’ici à la fin de l’été 2012, les équipes de l’entreprise dans le cadre d’un bail en l’état futur d’achèvement.
Dessiné par les architectes Art & Built et Jean-Paul Rozé, le projet comprendra, sur une superficie globale de 87 500 m², sept immeubles de bureaux, un bâtiment d’accueil, un bâtiment d’activités avec parking aérien, et 2 500 places de parking en sous-sol.
Il s’agit ni plus ni moins du plus vaste chantier de bureaux en cours sur la marché français de l’immobilier d’entreprise.
L’ensemble vise la certification Bâtiment basse consommation (BBC).