Rendez-vous à Toulouse pour la Caravane des Entrepreneurs

La Caravane des Entrepreneurs continuera son tour en France en septembre. Entre Marseille, Montpellier ou bordeaux, la Caravane fera une pause à Toulouse. Un évènement incontournable pour tous les chefs d’entreprises et les porteurs de projets entrepreneuriaux. Au programme : rencontres avec des professionnels et conférences.

La Caravane des Entrepreneurs a donné rendez-vous aux entrepreneurs de la région Midi-Pyrénées, le 17 septembre prochain, à Toulouse, Place Saint Aubin. Ainsi, pour cette 7e édition, la ville fait partie des 50 villes étapes de la Caravane des Entrepreneurs. Un tour de France qui a commencé en mai, à Vincennes et qui se terminera fin septembre à Boulogne-Billancourt.

Le principe est simple : des professionnels de l’entrepreneuriat conseillent et orientent les visiteurs par le biais d’entretiens individualisés et des conférences. En effet, le visiteur sera accompagné individuellement par un consultant de la Caravane. Selon ses questions ou sa demande, l’expert le conseillera et l’orientera. Le public pourra aussi prendre part aux conférences sur l’entreprise.

Cet évènement évoque tous les types d’entreprises qui existent : création, reprise, auto-entrepreneuriat, transmission, franchise et développement. Tous les profils d’entrepreneurs sont donc les bienvenus. Ils bénéficieront d’une évaluation professionnelle de leurs situations et de leurs projets. Que demander de plus ? Que cette Caravane des Entrepreneurs puisse connaître de nombreuses autres éditions.

Rendez-vous sur le site internet pour plus d’informations: www.caravanedesentrepreneurs.com

 

Post author

Journaliste de formation, j'occupe actuellement la fonction de rédacteur au sein du réseau des sites Internet de services aux entreprises du groupe Libbre. Je peux justifier d'une expérience de six ans dans la presse quotidienne angevine au sein de trois quotidiens : la Nouvelle République, Ouest-France puis le journal majoritaire en Maine-et-Loire : le Courrier de l'Ouest (2007-2009).

Laisser une réponse